mini Giveaway e.l.f

Publié le par mpst24

Coucou les filles!!!

 

Je lance donc mon 1er mini giveway e.l.f cette apres midi!

les 1er vernis a gagner sont le dark glitter purple et le navy dark!!

 

 

dark-navy.jpg

navy dark

 

dark-glitter-purple.jpg

dark glitter purple

 

 

 

 

Ne sont ils pas magnifique??

 

alors pour participer rien de plus simple!

 

laisser un com sous cette article => 1 point

etre inscrit a ma newsletter (me laisser le debut de votre mail) => 1 point

celles qui etaient inscrit avant cette article => 1 point de plus

faire passer le mot sur vos blog (me laisser le lien) => 2 points

 

ce mini giveway est ouvert a partir de maintenant jusqu'au 28 avril 16h

 

Voila bonne chance les filles!!!!

 

Publié dans giveaway et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> fan de violet il me tente plutot bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah voilà c'est dark glitter purple !!<br /> <br /> <br /> lol j'avais le début mais pas la fin mdr !!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour! Au dernier moment mais j'aimerai bien participer,  je suis dans ta newsletter sous kendra ^^ Merci en tout cas de proposer ce GA, le dark glitter purple est sublime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 2 points pour toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp!!<br /> <br /> <br /> 1 point pour toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou, je souhaite participer donc je te laisse ce com et je t'ai rajouté dans ma page spéciale:<br /> <br /> <br /> http://nail.beauty.over-blog.com/pages/giveaways-concours-4560635.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 3 points pour toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />